whoscall Caller ID Block Mod Apk

whoscall Caller ID Block Mod Apk v 7.31 [2023]

  • Posté par:
  • Posté sur:
  • Catégorie:
    ApplicationsApplications
  • Système:
    Android (5.0+)
  • Développeur:
    Gogolook
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    72

Whoscall Caller ID Block Mod Apk – est le meilleur programme disponible pour créer une liste de blocage ou bloquer les messages entrants. La base de données mondiale fournit une plateforme qui permet de bloquer plus de 600 millions de numéros.

Il est intéressant de savoir que plus de 500 appels malveillants sont reçus quotidiennement et on peut dire que le programme introduit est nécessaire. Notez que le programme dans le Google Store de 8 pays est considéré comme le meilleur programme.

Notez que pour une meilleure performance du programme, vous devez toujours avoir accès à l’Internet à la bonne vitesse.

Whoscall est votre seule alternative pour un environnement de télécommunication sûr et fiable !

whoscall Caller ID Block Mod Apk

Whoscall est une application téléphonique populaire qui comprend l’identification de l’appelant et une fonction de blocage. Outre les appels et les SMS, nous sommes connus pour identifier les appels et les SMS entrants, pour empêcher les appels et les SMS malveillants de type spam, et pour être soutenus par une vaste base de données de plus de 1,6 milliard de numéros.

Principales caractéristiques de Whoscall Caller ID Block Mod Apk

  • Identification via ID
  • Recherche rapide des numéros et de la base de données communautaire
  • Possibilité de bloquer les appels non désirés

Fonction d’identification et de blocage de l’appelant:

Bloquez les appels et les messages texte ennuyeux des télévendeurs, des robocalls, des spammeurs et de toute autre personne avec laquelle vous ne souhaitez pas communiquer.

Empêchez les appels téléphoniques et les SMS anonymes de personnes inconnues. Utilisez votre téléphone en toute tranquillité en étant assuré de ne pas être harcelé. Ne dites jamais bonjour aux fraudeurs.

Il suffit de les bloquer et de ne plus bloquer les messages gênants. Toutefois, vous serez averti si une personne bloquée tente de vous contacter.

Dans les derniers articles, j’ai partagé Certains Gratuit & Mod Version de certaines applications étonnantes et les plus téléchargées comme Sea Battle 2 MOD Apk, The Lord of the Rings War Apk, vous pouvez également télécharger en profiter gratuitement.

AVERTISSEMENT LÉGAL : Apkparfait.com ne possède ni n’exploite aucun applications.Toutes les applications et images et tous les noms de société mentionnés dans ce post sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation de leur part.

Évaluation

0

( 0 Votes )
Please Rate!
whoscall Caller ID Block Mod Apk v 7.31 [2023]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *