RAR pour Android Apk

RAR pour Android Apk v6.20 [2023]

  • Posté par:
  • Posté sur:
  • Catégorie:
    ApplicationsApplications
  • Système:
    Android (4.4+)
  • Développeur:
    RARLAB (published by win.rar GmbH)
  • Prix:
    USD 0
  • Vues:
    469

RAR pour Android Apk Logiciel de gestion de fichiers zip pour les téléphones et tablettes Android. Le même logiciel winRAR Il est célèbre pour l’un des meilleurs et des plus puissants programmes de gestion des fichiers compressés.

Parmi les autres caractéristiques du programme, citons la possibilité de crypter les fichiers compressés, l’utilisation minimale de matériel, la réparation des fichiers endommagés, etc. En utilisant cette application, vous pouvez décompresser et utiliser les données de jeu téléchargées.

Si vous êtes également à la recherche d’un merveilleux programme pour gérer les fichiers compressés sur votre téléphone Android, nous vous suggérons de ne pas manquer du tout ce programme unique ! Lisez la suite pour télécharger et plus d’images de l’environnement de ce programme unique.

RAR pour Android Apk pour Android par le développeur RARLAB Il a été libéré et jusqu’à présent a remporté un très bon 4,4 sur 5 dans Google Play et plus de 10 millions de téléchargements officiels ont été enregistrés.

Avec ce programme, vous pouvez créer des fichiers RAR et ZIP ou les décompresser. Le programme offre un support complet pour d’autres formats courants tels que TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO, ARJ.

RAR pour Android Apk

Quelques caractéristiques du RAR pour Android Apk

  • Supporte les fichiers compressés RAR, ZIP, TAR, GZ, BZ2, XZ, 7z, ISO, ARJ
  • Compression et extrusion de fichiers
  • Utilisation d’un mot de passe dans le zip pour augmenter la sécurité
  • Réparation des fichiers zip endommagés

Utilisation:

Il n’est pas trop difficile d’utiliser cette application car elle a été conçue par l’équipe créative de la manière la plus intuitive pour une utilisation facile.

Mais avant de commencer à utiliser, il y a une condition qui doit être satisfaite est de télécharger et de placer l’application sur l’appareil. Une fois qu’il est téléchargé, il sera le fichier Apk, il sera automatiquement installé sur l’appareil après le téléchargement est terminé.

L’utilisateur doit appuyer sur le bouton pour accepter ; l’application s’installera automatiquement ; cela prendra un peu de temps avant que le travail soit terminé.

Une fois l’installation de l’application terminée, tout est prêt pour commencer à travailler. Les utilisateurs doivent lancer l’application ; il apparaîtra que beaucoup de dossiers existent dans votre appareil. Vous devez maintenant trouver l’emplacement de l’archive téléchargée pour pouvoir la décompresser. Une fois que vous avez trouvé ce que vous devez décompresser, appuyez dessus pour commencer à travailler.

Mais avant d’appuyer sur démarrer, l’utilisateur doit choisir un emplacement vers lequel l’application déplacera les dossiers décompressés.

Si cette option n’est pas cochée, le répertoire racine sera utilisé par défaut pour faciliter la recherche. L’extraction prendra un peu de temps pour se terminer, selon la taille du fichier, le temps de réalisation variera également.

Quelques caractéristiques du RAR pour Android Apk

Prise en charge de plusieurs formats de fichiers:

Cette application s’appelle Rar, ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut décompresser que des fichiers Rar, mais qu’elle peut être utilisée pour de nombreux autres fichiers.

Il existe de nombreux types de fichiers différents que l’utilisateur détermine lorsqu’il les compresse. Les plus courants sont Rar et Zip, qui sont pris en charge par l’application pour décompresser.

Mais ce n’est pas tout, l’application prend également en charge de nombreux types rarement vus sur le marché, tels que TAR, GZ, BZ2, etc.

Cela apporte de nombreux avantages pour les utilisateurs, car ils peuvent utiliser l’application pour différents types de fichiers et sans s’inquiéter que l’application, ne fasse pas un bon travail.

Quelle que soit la raison pour laquelle l’utilisateur se tourne vers l’application, celle-ci peut toujours être d’un grand secours pour offrir la meilleure expérience possible. En plus des formats standard, Zip et Rar, l’application peut également prendre en charge des formes avancées pour les décompresser.

La fonction de décompression prend également en charge les archives ZIP et ZIPX avec des niveaux de compression de BZIP2, LZMA et PPMd, rarement utilisés mais toujours pris en charge par l’application. En outre, le fichier Rar inclut la dernière version de Rar5 pour aider les utilisateurs.

Compression de fichiers:

Cette application n’est pas seulement un outil de décompression, c’est aussi quelque chose qui peut être utilisé pour compresser des fichiers inutiles. La compression des fichiers présente de nombreux avantages, tels que l’économie de mémoire pour le stockage car elle a diminué.

Le fichier compressé est plus facile à partager car il n’a besoin d’envoyer qu’une seule chose et ne nécessite pas de nombreuses ressources pour le partager. L’outil de compression de l’application est également beaucoup investi pour apporter la meilleure expérience à l’utilisateur.

Les applications peuvent compresser beaucoup de choses en un seul fichier pour économiser le maximum de ressources de l’appareil. La compression prend un certain temps, en fonction des capacités de l’appareil et de la taille des fichiers que vous souhaitez compresser.

Dans les derniers articles, j’ai partagé Certains Gratuit & Mod Version de certaines applications étonnantes et les plus téléchargées comme Soundcloud APK, VLC APK, Discord Apk, Tango Apk, vous pouvez également télécharger en profiter gratuitement.

AVERTISSEMENT LÉGAL : Apkparfait.com ne possède ni n’exploite aucun applications.Toutes les applications et images et tous les noms de société mentionnés dans ce post sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation de leur part.

Évaluation

4

( 39 Votes )
Please Rate!
RAR pour Android Apk v6.20 [2023]

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *