Meilleurs jeux en ligne Android

Top 10 Meilleurs jeux en ligne Android 2022

Nous vous proposons les meilleurs jeux en ligne Android à jouer pendant les vacances, les week-ends ou lorsque vous êtes libre. Comme 2022 est presque sur la tête et nous avons encore assez de vacances à profiter alors, pourquoi pas nous devrions profiter de temps seul aussi. À minuit, vous n’êtes pas d’humeur à dormir, vous êtes fatigué des médias sociaux! Vous voulez quelque chose de divertissant, pourquoi ne pas jouer à un jeu en ligne passionnant et plein d’action? Les gens qui sont très dans les jeux vidéo savent déjà ce qu’ils devraient jouer, mais, les gens qui ne sont pas de grands fans de divertissement numérique, mais veulent simplement vérifier cette liste des meilleurs jeux en ligne Android.

Comparatifs des 10 Meilleurs jeux en ligne Android en 2022

La beauté de cette liste est la compilation mixte de différents genres. Nous extrayons les meilleurs joyaux de la mine de taille infinie qu’est le monde du jeu. Le jeu que nous allons vous proposer est le meilleur de chaque genre. Et, il y a une raison pour laquelle nous choisissons aujourd’hui le système d’exploitation Android plutôt que celui de Computers. Le jeu sur smartphone n’est pas un jeu et les joueurs sur smartphone ne sont pas de vrais joueurs. Les gamers de légende utilisent l’ordinateur. Mais il ya une chose avec le jeu de smartphone, pratique, facile, pratique, et jouer n’importe où quand vous voulez Voici les meilleurs jeux en ligne Android. J’espère que vous les apprécierez!

1. Call of Duty: Mobile – le premier dans les meilleurs jeux en ligne Android

Call of Duty: Mobile est un jeu mobile gratuit publié par Activision en 2018. Le jeu propose une variété de gameplay, y compris des batailles contre des terroristes, des zombies, et plus encore.

Call of Duty: Mobile est disponible pour les appareils Android sur le Google Play Store. Le jeu dispose également d’un système d’achats en jeu qui permet aux joueurs d’acheter divers articles tels que des armes et des articles de personnalisation.

La franchise de jeux de tir à la première personne, Call of Duty, se dote d’un spin-off mobile. Call of Duty est une franchise de jeux de tir à la première personne, célèbre pour son gameplay réaliste et ses campagnes à grand spectacle. Elle existe depuis 2003, et le dernier opus de la série s’appelle « Modern Warfare ».

Lorsqu’Activision a annoncé Call of Duty: Mobile en mars 2018, ils ont confirmé qu’il serait disponible sur les appareils iOS et Android. Ce serait la première fois qu’Activision réalise un titre Call of Duty pour les appareils mobiles.

Note: Si nous parlons de Battle Royale, peut-être que le PUBG mène de COD Mobile. Mais, quand il s’agit de deathmatch et de team deathmatch, aucun autre jeu sur cette planète ne peut rivaliser avec COD: Mobile.

===> Télécharger fichier Call of Duty Mobile apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

2. PUBG – Le roi des jeux vidéo

Un jeu qui a fait d’une entreprise milliardaire, Ma Hautang et Tencent Corporation le développement le plus chanceux de tous les temps. Le jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds est un jeu de bataille royale en ligne massivement multijoueur qui a pris le monde d’assaut. Il présente une carte, avec 100 joueurs qui sont lâchés sur une île où ils doivent se battre pour être le dernier debout. Ce jeu est un excellent exemple de la façon dont les jeux en ligne Android et IOS peuvent générer des millions de joueurs tout en rapportant de l’argent au développeur.

En matière de monétisation, de nombreux développeurs optent pour les achats in-app, qui permettent aux utilisateurs de dépenser de l’argent pour acheter de nouvelles tenues, des accessoires et des armes pour leurs personnages. D’autres optent pour les publicités et le contenu sponsorisé.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est sans aucun doute le jeu le plus populaire de 2021. Le jeu compte plus de 27 millions de joueurs, et sa popularité n’a cessé de croître depuis que des services de streaming en ligne comme Twitch et YouTube ont commencé à présenter le jeu. PUBG est souvent comparé à des jeux comme H1Z1 et ARMA, mais il n’a rien à voir avec eux. Ces jeux consistent à survivre et à chercher des provisions dans un monde ouvert et gigantesque. À l’inverse, PUBG consiste à mettre sa vie en jeu, à trouver une arme puissante et à éliminer les autres joueurs pour survivre.

===> Télécharger fichier PUBG apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger fichier BETA PUBG apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

3. Fortnite – Le jeu le plus populaire de tous les temps

Fortnite est un jeu de bataille royale free-to-play développé par Epic Games. Le jeu est devenu très populaire sur Twitch et est l’un des plus grands jeux au monde.

Le jeu met en scène 100 joueurs (en solo, en duo, en escouade ou en 50 contre 50) qui sont parachutés sur une île et fouillent pour trouver des armes et des ressources afin de survivre. Au fil du temps, la carte se rétrécit et les joueurs doivent se rapprocher les uns des autres jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul joueur ou une seule équipe.

Depuis sa sortie le 25 juillet dernier, Fortnite est devenu un phénomène culturel, au point qu’on peut dire qu’il a envahi le monde.

Fortnite est principalement joué par les adolescents, qui représentent plus de 90% des joueurs du jeu. Il a déjà dépassé PUBG (Player Unknown’s Battlegrounds) en tant que jeu de bataille royale le plus populaire et est en passe de détrôner Minecraft en tant que plus grand jeu sur toutes les plateformes.

La popularité de Fortnite est inégalée depuis Minecraft et ne montre aucun signe de ralentissement.

===> Télécharger fichier Fortnite apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via epic games

4. Dota Underlords – Enfin la légende est sur Android

Dota Underlords est un jeu en ligne populaire qui a été joué par de nombreuses personnes depuis sa première sortie. Le jeu a été développé et publié par Valve Corporation, une société de jeux en ligne Android.

Le premier jeu Dota est sorti officiellement en 2003. Le jeu est devenu populaire grâce à la deuxième suite. Mais la version bêta du jeu a été publiée deux ans auparavant, en 2011. Depuis lors, beaucoup de gens ont joué à ce jeu intéressant parce qu’il est très divertissant et stimulant. Cela en fait l’un des jeux les plus populaires, et il y a des millions de personnes qui y jouent tous les jours.

Dota Underlords est un jeu vidéo d’arène de combat en ligne multijoueur développé et publié par Valve Corporation. Le jeu est la suite autonome de Defense of the Ancients (DotA), qui était un mod créé par la communauté pour Warcraft III : Reign of Chaos de Blizzard Entertainment et son extension, The Frozen Throne. Le gameplay de Dota Underlords est en grande partie identique à celui de son prédécesseur. Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour détruire collectivement l’ »Ancien » de l’équipe adverse, notre base d’origine, à l’aide d’armes contrôlables.

===> Télécharger fichier Dota Underlords apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

5. Counter-Strike: Global Offensive

Counter-Strike: Global Offensive est un jeu vidéo de tir tactique à la première personne développé par Hidden Path Entertainment et Valve Corporation. Il s’agit du quatrième jeu de la série Counter-Strike. Le jeu est sorti à l’origine sur les plateformes PC mais les utilisateurs peuvent jouer à CS:Go sur Android via le lien Steam.

Le jeu oppose deux équipes: Les terroristes, qui n’ont généralement pas d’autre rôle que d’atteindre l’objectif, et les contre-terroristes, qui doivent les arrêter. Au début de chaque manche, les deux équipes se trouvent de part et d’autre d’une carte, et les terroristes disposent d’un court laps de temps pour atteindre leurs objectifs. Le round se termine lorsque tous les joueurs d’un côté sont morts ou que l’objectif d’une équipe est atteint.

===> Télécharger fichier Counter-Strike apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

6. Garena Free Fire – Le plus grand concurrent de PUBG Mobile

Garena Free Fire est un jeu mobile de bataille royale populaire. Le jeu a été lancé le 8 mai 2018. Son lancement a connu un tel succès qu’il a été téléchargé par plus de 2 millions de joueurs dans les quarante-huit heures suivant sa sortie. En seulement deux mois de sa sortie, le jeu a accumulé plus de 50 millions de téléchargements et a atteint la première place du top des jeux gratuits dans plus de vingt pays.

Free Fire est l’un des jeux les plus populaires en Asie du Sud-Est. Il s’agit d’un jeu de bataille royale où 100 joueurs sont lâchés sur une île et où le dernier joueur debout gagne. Le jeu a été développé par Garena, une société de jeux basée à Singapour, et il a été joué par environ 20 millions de personnes dans le monde.

Free Fire est la première tentative de Garena pour créer un jeu de bataille royale et il ne leur a fallu que 8 mois pour le développer à partir de zéro. Même si Free Fire n’est pas aussi connu en dehors de l’Asie du Sud-Est, les joueurs peuvent apprendre beaucoup de choses intéressantes de son processus de développement.

===> Télécharger fichier Garena Free Fire apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger fichier Garena Free Fire MAX apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

7. Forza Street – Brûlez les pneus sur Android

Forza Street est l’un des meilleurs jeux du moment. Il s’agit d’un jeu de course sportif free-to-play développé par Turn 10 et publié par Microsoft Studios. Le jeu compte plus d’un million de joueurs mensuels, ce qui est assez impressionnant pour un jeu free-to-play. Le jeu a été téléchargé plus de 8 millions de fois et se classe au 1 909e rang de la liste des applications les plus lucratives du Google Play Store.

La série Forza s’est énormément développée au fil du temps, et celle-ci ne montre aucun signe de ralentissement. La franchise Forza s’est vendue à plus de 60 millions d’exemplaires.

Forza Street est un jeu de course basé sur la célèbre série Forza Motorsport. Le jeu propose plusieurs circuits, dont des lieux réels tels que Tokyo et Stockholm.

Les joueurs peuvent conduire plusieurs types de voitures, allant de la voiture à hayon à la supercar. Chaque voiture a des statistiques différentes, comme l’accélération, la vitesse de pointe, le freinage et la maniabilité.

Pour augmenter vos points d’expérience (PI) en jeu, vous pouvez acheter des boosts d’XP qui augmentent la quantité d’XP gagnée pendant une période donnée.

===> Télécharger fichier Forza Street apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

8. Asphalt 9: Legends – Le jeu de course le plus détaillé sur Android

Asphalt 9: Legends est le dernier volet de la série Asphalt. Il s’agit d’un jeu de course de style arcade aux graphismes et à la jouabilité étonnants.

Ce jeu offre l’une des physiques de voiture les plus réalistes que vous puissiez trouver dans un jeu de course sur appareils mobiles. Vous avez l’impression de conduire une vraie voiture, et pas seulement de glisser sur les boutons de votre écran. Vous pouvez également profiter de nombreux modes différents, comme les courses en solo, les courses multijoueurs, les contre-la-montre, etc.

Asphalt 9: Legends est un jeu de course développé et édité par Gameloft. Le jeu a été publié le 22 août 2018, et il peut être téléchargé gratuitement sur Google Play.

L’objectif principal du jeu est de participer à des événements de course de rue dans le monde entier. Il dispose d’une grande liste de voitures que vous pouvez utiliser pour vos courses et il y a plus de 200 événements de carrière à disputer.

===> Télécharger fichier Asphalt 9: Legends apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

9. 8 Ball Pool – Montrez-nous ce que vous avez!

Eight Ball Pool est un jeu de billard pour Android et iOS. 8 Ball Pool est un jeu de billard amusant et interactif pour iOS et Android. Il permet aux utilisateurs de jouer les uns contre les autres ou contre l’ordinateur. Les utilisateurs peuvent changer le type de table, le type de queue et le jeu de boules pour créer leur propre expérience unique.

Entrez en compétition avec des millions de joueurs dans le monde entier en connectant 8 Ball Pool avec votre compte Facebook.

Eight Ball Pool est un jeu de billard en ligne gratuit pour Android qui ne nécessite ni inscription ni téléchargement. Le jeu propose des mini-jeux, des tournois et plusieurs niveaux de compétence.

Le gameplay est simple avec des graphiques minimalistes. Il ne comporte aucune publicité et peut être joué sur n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet. 8 Ball Pool permet également aux joueurs de discuter pendant les matchs sous la forme de réactions en emoji aux coups pris par les autres joueurs, ce qui facilite le trash talk entre eux.

Le jeu a été téléchargé plus de 100 millions de fois rien que sur Android.

===> Télécharger fichier 8 Ball Pool apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

10. Doodle Army 2: Mini Militia – Notre jeu Android préféré

Ce jeu est un jeu de bataille en ligne multijoueur. Il demande aux joueurs de se déplacer sur la carte, de capturer des bâtiments et de tuer des ennemis.

Doodle Army 2 n’est pas une application Android classique. Il y a 10 cartes différentes, chacune avec des caractéristiques uniques. Une carte comporte même de l’eau qui peut être utilisée comme un avantage ou un inconvénient pendant le jeu. Ce jeu propose également de nombreuses armes uniques qui ne sont pas disponibles dans Doodle Army 1, comme les lance-roquettes et les fusils de sniper.

Les graphismes de ce jeu ne sont pas très avancés, mais la jouabilité est stimulante et amusante pour tous les âges.

===> Télécharger fichier Doodle Army 2 apk [dernière version en 2022].

===> Télécharger via google play

Conclusion – Liste des meilleurs jeux en ligne Android en 2022

Nous espérons que les jeux mentionnés dans la liste sont très divertissants pour vous. Vous pouvez profiter d’un peu de temps seul le soir lorsque vos amis et votre famille ne sont pas autour de vous. Ce sont les meilleurs jeux en ligne Android en 2022, selon apkparfait.com.

Nous vous assurons une chose dont nous sommes sûrs à 100%. Une fois que vous aurez joué à Call of Duty Mobile sur votre téléphone, notamment en mode Deathmatch, vous oublierez tous les jeux auxquels vous avez déjà joué. Aussi, recommandez à d’autres amis de passer sur ce jeu. Croyez-moi, lorsque tous les amis jouent à Call of Duty ensemble, cela devient la partie la plus amusante.

AVERTISSEMENT LÉGAL : Apkparfait.com ne possède ni n’exploite aucun applications.Toutes les applications et images et tous les noms de société mentionnés dans ce post sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs. Leur utilisation n’implique aucune affiliation ou approbation de leur part.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.